Module 4
Délicieuse dissolution
Quand nous nous sommes abandonnés, ouvert à l’intensité de l’expérience, profondément donnés à la connexion, nous pouvons nous sentir vulnérable, et dans une sensibilité exquise. Si la confiance est là, nous pouvons disparaître un moment dans l’expérience. Nous nous émerveillons alors de l’autre, de nous-même, du monde, car notre système nerveux est ouvert, tous nos sens en éveil.
Après l’intensité, comment ouvrir la porte à l’expansion, à la dissolution des frontières, au délice de faire un avec, plutôt que de ressentir un grand vide après avoir accouché d’un grand projet, ou atteint un sommet d’activation d’énergie, d’émotion, de connexion. Savoir naviguer sur les océans du contraste, accepter la fertilité des moments calmes, se sentir pleinement vivant aussi quand il ne passe rien de spectaculaire, voilà quelques lignes d’exploration pour ce dernier module.
Le fil du plaisir peut se tisser tout au long de l’exploration de la libido, dans la sexualité, dans la création, et il est l’une des clés d’une vie épanouie.